Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sauvons l'OLRAP!
11 octobre 2008

Lettre de soutien

Taillades4

Bonsoir,

suite à une rencontre avec l'un d'entre vous, je vous envoie ces quelques photos prises par mes parents lors des 3 derniers étés pendant le festival de cors ...

j'ai encore beaucoup  d'agréables souvenirs de ces moments ...
Quelle chance j'ai eu de jouer avec un orchestre professionnel comme l'OLRAP, qui m'a énormément appris en tant qu'étudiant au conservatoire, je serais vraiment touché si cela venait à en finir le 28 octobre ... car j'ai toujours l'envie de jouer avec vous ! !

On m'a donné des tracts, je distribuerai la totalité dans mon village, Pujaut, en espérant que la mobilisation devienne un peu plus importante chaque jour !

A bientôt, Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
sauvons l'OLRAP!
Publicité
Publicité